L’histoire d’une grande invention

Peter Bertagnoll, CEO et fondateur, père de l'idée Thermostar

La vision

L’histoire de la marque Thermostar commence lorsque Peter Bertagnoll rencontre Giuliano et Giuseppe Franchini au début des années 1980. Peter Bertagnoll, à l’époque déjà un visionnaire à succès avec un grand nom dans la vente directe dans toute l’Europe, reconnaît immédiatement le potentiel de la technologie unique de la vapeur sèche pour révolutionner le nettoyage. Les frères Franchini, véritables maîtres dans leur domaine et pionniers de la technologie de la vapeur sèche, relèvent le défi et c’est ainsi qu’en 1989 est né de cette coopération le premier nettoyeur à vapeur sèche. Petit et maniable, il convient à tous les ménages et pourtant extrêmement performant grâce à la vapeur micro-sèche de haute qualité.

La marque Thermostar : une révolution pour le nettoyage classique

La création de la marque Thermostar en 2009 transforme la vision en réalité et peu de temps après, des centaines de revendeurs dans le monde distribuent le nettoyeur thermique le plus petit, le plus puissant et le plus rapide de sa catégorie : le Thermostar.
Plus de 35 ans après la première série de ce magnifique produit, 100 000 clients satisfaits témoignent que ce développement révolutionnaire du nettoyage à l’eau et à la chaleur ne peut plus être arrêté. Le réseau mondial de distributeurs ne cesse de s’étendre et dispose d’experts ayant de nombreuses années d’expérience pour répondre aux multiples exigences dans le domaine de l’hygiène et de la propreté.

 

En savoir plus

Également fort dans le commerce et l’industrie  

Lorsque Fritz Pattis, fort de plusieurs décennies d’expérience dans le domaine du nettoyage professionnel, se joint à la vision de Peter Bertagnoll, une toute nouvelle dynamique voit le jour. Avec un engagement et un cœur incroyables, il optimise le Thermostar pour l’usage professionnel et, en 2018, une nouvelle marque forte voit le jour : le Medicleantec est devenu incontournable dans le nettoyage professionnel moderne et le Green Cleaning Concept prouve que le nettoyage durable non seulement préserve l’environnement, mais permet également aux entreprises de réaliser des économies considérables.

 

Medicleantec

Nos récompenses

Depuis nos débuts dans les années 1980, nous accordons la plus grande importance à la qualité et à la fonctionnalité. Il est dans nos gènes de nous développer et de nous améliorer en permanence. De nombreuses certifications et rapports d’essais confirment cet engagement :
  • TÜV/GS est le standard technique le plus élevé de tous nos modèles.

 

  • Testlabor nous donne la note « très bien » dans la catégorie des nettoyeurs à vapeur.

 

  • ZPmed confirme l’effet préventif de nos produits en tant que produit de santé.

 

  • L’Association fédérale des contrôleurs alimentaires allemands recommande l’utilisation de Medicleantec pour le nettoyage dans tous les secteurs de l’alimentation.

 

  • L’Institut Clean Controlling Medical a mené avec succès des tests avec Medicleantec. Ceux-ci prouvent que la technologie est parfaitement appropriée pour le nettoyage dans le domaine médical.

Thermostar et Medicleantec, maintes fois récompensés par de nombreux certificats

Protection de l’environnement et de la santé

Le thème de la durabilité nous tient particulièrement à cœur. Nous assumons la responsabilité de la préservation de la nature, car l’avenir appartient à nos enfants. Vous n’achetez nos produits qu’une seule fois, ils dureront toute votre vie. La finition des modèles permet de remplacer certains composants si nécessaire. Cela permet d’économiser de l’argent et de protéger l’environnement. Avec notre technologie de vapeur sèche, nous protégeons non seulement l’environnement, mais aussi la santé de nos clients et de leurs familles.

  • Sans produits chimiques

    pas de résidus toxiques
    sur la peau, les poumons ou
    les muqueuses

  • Écologique

    pas d’eaux usées toxiques

  • Bénéfique pour la santé

    pas de germes multi-résistants

  • Ménage les ressources

    consommation d’eau réduite

  • prévention des déchets

    pas de produits jetables
    ni de déchets plastiques

Le nettoyage vert avec Thermostar repose sur quatre piliers solides :

Une pureté à 100 %

Nettoyage hygiénique en profondeur avec de l’eau du robinet pure et une chaleur intense. La température très élevée à l’intérieur de la chaudière génère une grande pression et donc une micro-vaporisation sèche très fine qui élimine la saleté et les germes des pores de toutes les surfaces et ne laisse aucun résidu chimique.

Une désinfection à 100 %

Avec la désinfection à base d’eau, la solution HB, nous suivons l’exemple de la nature et tuons ou inactivons les bactéries et les virus sans aucun risque pour l’homme ou l’animal.

Une protection à 100 %

Après le nettoyage en profondeur des pores, nous protégeons les surfaces avec une couche de silicium pur avec ProSeal. Cette couche de « verre liquide » protège contre toute nouvelle contamination et facilite le nettoyage pour les mois à venir.

Un bien-être à 100 %

Le nettoyage sans aucun produit chimique crée un climat intérieur incomparablement pur et sain. Cet effet peut encore être renforcé grâce à des mélanges d’huiles essentielles pures d’une qualité unique dans notre diffuseur aromathérapie. Offrez-vous une hygiène aussi pour l’esprit et l’âme avec Naturesse.

YouTube
En chargeant la vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.

Renseignez-vousRenseignez-vous